Comment un téléphone cellulaire peut être localisé par GPS
Les téléphones mobiles équipés de GPS peuvent être localisés facilement, qu’ils utilisent iOS, Android ou Windows Phone. La plupart des smartphones sont lancés sur le marché aujourd’hui comprennent un récepteur GPS. Avant l’avènement du GPS uniquement methof disponibles pour localiser un mobile techniques signal de téléphone de triungulation il était disponible seulement pour les authoriteies et les organismes gouvernementaux. Currenty, la localisation d’un téléphone mobile peut être fait en accédant à GPS.

GPS-III-AHI
Qu’est-ce GPS
GPS est un système de navigation par satellite global qui utilise un réseau de 24 satellites pour fournir des données de localisation pour le récepteur GPS 3D sur Terre. Satellites administrent le département américain de la Défense et ont été initialement utilisées pour des applications militaires. Dans les années 80, le gouvernement américain a décidé d’autoriser l’utilisation du système par des civils. À l’heure actuelle, le GPS est accessible à tous et, plus important encore, gratuitement. Les 24 satellites en orbite autour de la Terre à tourner une distance d’environ 19.000 km. Ils se déplacent à une vitesse de 11.000 km / h et alimentés par l’énergie solaire. Chaque satellite a une batterie de secours à bord requied pendant les éclipses solaires. La position peut être corrigée satellites en orbite avec les petits moteurs. Les premiers satellites GPS a été lancé en 1978 et 24 en 1994. Chaque satellite a été conçu pour durer environ 10 ans avec chaque satellit pesant environ 907 kg.
Comment ça marche GPS
Les 24 satellites autour de la planète deux fois par jour sur une orbite spécifique. satellites Pendant ce temps envoyer des informations à la Terre. Un récepteur GPS peut reçoit des informations de tous les satellites disponibles et calcule l’emplacement exact du récepteur GPS en comparant le temps un signal a été transmis par satellite lorsque le récepteur reçoit un signal. Ceci établit la distance entre le satellite et le récepteur. En utilisant cette différence entre plusieurs satellites, le récepteur GPS peut déterminer la position du récepteur avec un haut degré de précision et affiché sur une carte. Pour fournir récepteur position 2D le plus précis doit recevoir des informations à partir d’au moins trois satellites. Si l’information est reçue à partir de quatre satellites ou plus peut alors déterminer la position 3D, latitude, longitute et l’altitude.
Quelle est la précision GPS
Les récepteurs GPS aujourd’hui sont très précis et peuvent éterminer la position avec une erreur de 10 mètres ou moins. La précision du GPS peut être influencée par plusieurs facteurs, l’un étant le temps. Des conditions météorologiques défavorables peuvent affecter la précision des satellites, ayant leurs erreurs et à 50 mètres.
Comment utiliser le GPS pour localiser un téléphone cellulaire
téléphones mobiles intelligents sont équipés mostlyl avec des récepteurs GPS. Comme la plupart cellule savent où ils sont à tout moment de la journée la moitié de la tâche de suivi d’un téléphone mobile est fait. La seule chose que les applications de localisation ont à faire est de communiquer en mai de cette position qui peut être fait, selon le type de téléphone mobile, Wi – Fi, SMS ou connexion de données.
Comment localiser un iPhone
iPhones sont les smartphones les plus populaires dans le monde et parce que beaucoup de propriétaires et ils errent Apple a mis à disposition une application qui leur permet. Application appelée Trouver mon iPhone et peut être téléchargé à partir de l’App Store. Pour localiser un iPhone perdu tout simplement introduire un navigateur d’Apple ID et mot de passe. Ouvrez ensuite Find My iPhone app est installé à partir du téléphone Devices sur la carte. Placez le téléphone sera affiché sur la carte. Si le téléphone a été mis hors tension ou hors de la puissance de la batterie, la carte indique le dernier emplacement du téléphone.
Comment localiser un smartphone Android

Smartphones avec système d’exploitation Android peuvent être localisés en utilisant le service Android Gestionnaire de périphériques si l’utilisateur a défini un compte Google. La première étape est de se connecter à votre compte Google à partir d’un PC ou tout autre appareil connecté à Internet, puis ouvrez Gestionnaire d’appareils Android et commencera un téléphone processus carte locater.
Bien sûr, il y a une autre façon de localiser un téléphone mobile. Vous pouvez utiliser ce que je dis seulement pour votre téléphone avec votre compte de téléphone, mais existe une autre solution qui vous permet de localiser un téléphone mobile, appelé espion gratuit. Vous pouvez l’utiliser gratuitement et pour tout téléphone mobile sur la Terre.